Min menu

Pages

Des choses étranges ont été vendues en ligne


 Avec autant de gens qui font leurs achats en ligne de nos jours, le mème attente vs réalité ne surprend plus personne. Les sites de commerce électronique les plus populaires, comme Aliexpress et Etsy, sont connus pour vendre des produits qui semblent bien éloignés des images retouchées avec lesquelles ils les annoncent. En fait, les échecs des achats en ligne ont gagné en popularité, de nombreux comptes de médias sociaux et créateurs de contenu partageant leurs propres commandes inutiles pour le divertissement de tous.



Rappelez cet article uniquement pour son divertissement

Ci-dessous, nous avons sélectionné certains des exemples les plus hilarants partagés sur ce compte TikTok, alors n'oubliez pas de voter pour lorsque vous faites défiler l'écran!

#1

Le détaillant chinois de mode rapide Shein est connu pour faire la une des journaux, pas toujours pour de bonnes raisons. De nombreux artistes et designers ont parlé ouvertement du vol flagrant de leurs créations par Shein. En plus de cela, il est devenu largement tristement célèbre pour son éthique trouble et son anti-durabilité. Le redressement inhumainement rapide de Shein et le travail présumé d'esclave devraient suffire à repousser les acheteurs, mais ce n'est pas le cas.


https://smrturl.co/o/275543/53325718?s1=

IPHONE14 iclik ici 


Fondé en tant que détaillant de robes de mariée "Sheinside" en 2008 par Chris Xu, SHEN est devenu un phénomène mondial pour sa portée axée sur les données et son cycle de production hyper rapide. Et quand nous disons hyper, nous le pensons vraiment. Le détaillant en ligne uniquement publie entre 500 et 2 000 produits en moyenne chaque jour, tandis que ses concurrents comme Fashion Nova et Missguided, en comparaison, n'en gèrent que 1 000 par semaine.

#2


https://smrturl.co/o/275543/53321626?s1=



#3




Malgré ses aspects manifestement problématiques et ses tonnes de controverses, Elle a tout de même réussi à conquérir virtuellement le monde avec une valorisation faramineuse de 100 milliards de dollars, annoncée début avril. Mais quand il s'agit des consommateurs qui achètent chez les détaillants de mode hyper rapides comme Say, tout le monde n'est pas impressionné par l'article qu'ils reçoivent. Attente vs réalité est clairement devenu un mème ces dernières années, les acheteurs partageant leurs échecs de commande qui, en réalité, ressemblent peu ou pas aux images sur le site Web.








Pour en savoir plus sur ce phénomène largement répandu, les tactiques discutables des détaillants de mode hyper rapides et le rôle clé d'Internet dans ce consumérisme instantané, nous avons discuté avec Lina Survila. Lina est fondatrice et rédactrice en chef du magazine culturel en ligne “Abstract Stylist”, et ancienne rédactrice de mode à L'Officiel avec une décennie d'expérience dans la mode.

#4



 click ici Amazon 1000 Euro

https://smrturl.co/o/275543/53310200?s1=




#5


"La culture Internet a façonné un style différent, un style adapté aux médias sociaux dicté par les plus grands influenceurs du monde. Pour être le premier à copier le style d'une tenue tendance, il faut travailler très vite. Et avec rapide vient le prix de la qualité."D'un autre côté, soutient Lina, les acheteurs ne devraient pas s'attendre à beaucoup pour des prix aussi bas. Les prix de Shein sont très bas, le site officiel du détaillant répertoriant des T-shirts, des pantalons et des robes pour 3 respectively, 7 7 et 13 respectively respectivement, ce qui est souvent 50% ou moins que le coût de produits similaires d'autres grandes marques de mode rapide telles que Zara, propriété d'Inditex.

#6




You are now in the first article

Comments