Avec autant de gens qui font leurs achats en ligne de nos jours, le mème attente vs réalité ne surprend plus personne. Les sites de commerce électronique les plus populaires, comme Aliexpress et Etsy, sont connus pour vendre des produits qui semblent bien éloignés des images retouchées avec lesquelles ils les annoncent. En fait, les échecs des achats en ligne ont gagné en popularité, de nombreux comptes de médias sociaux et créateurs de contenu partageant leurs propres commandes inutiles pour le divertissement de tous.
Rappelez cet article uniquement pour son divertissement
Ci-dessous, nous avons sélectionné certains des exemples les plus hilarants partagés sur ce compte TikTok, alors n'oubliez pas de voter pour lorsque vous faites défiler l'écran!
#1
Le détaillant chinois de mode rapide Shein est connu pour faire la une des journaux, pas toujours pour de bonnes raisons. De nombreux artistes et designers ont parlé ouvertement du vol flagrant de leurs créations par Shein. En plus de cela, il est devenu largement tristement célèbre pour son éthique trouble et son anti-durabilité. Le redressement inhumainement rapide de Shein et le travail présumé d'esclave devraient suffire à repousser les acheteurs, mais ce n'est pas le cas.
Fondé en tant que détaillant de robes de mariée "Sheinside" en 2008 par Chris Xu, SHEN est devenu un phénomène mondial pour sa portée axée sur les données et son cycle de production hyper rapide. Et quand nous disons hyper, nous le pensons vraiment. Le détaillant en ligne uniquement publie entre 500 et 2 000 produits en moyenne chaque jour, tandis que ses concurrents comme Fashion Nova et Missguided, en comparaison, n'en gèrent que 1 000 par semaine.
#2
#4
Comments
Post a Comment